img img

Après son mariage avec la fille de M. Martin Wahl, M. André Gloden a rejoint l’entreprise au milieu des années 70 et les champs ont été principalement aménagés dans le village d’Eppeldorf.

Au début des années 1990, après le décès de M. Martin Wahl, M. André Gloden-Wahl a repris l’entreprise.

img img

À cette époque, la production avait atteint plus d’un million de plantes forestières et de haies indigènes, qui ont été récoltées sur plus de 11 hectares de terre.

La plantation et la mise en terre des plantes se font la plupart du temps au moyen de machines spéciales afin d’offrir aux clients le prix le plus attractif possible.

img

JEUNES PLANTES FRAÎCHEMENT PLANTÉES

Suite à l’adhésion du fils de M. Gloden, Yves Gloden, l’entreprise s’est développée et propose également depuis 1999 une large gamme d’arbustes ornementaux et de fleurs de saison qui sont récoltés dans le pot et peuvent être emportés immédiatement sans commande. À cette fin, une jardinerie a été construite dans deux serres où des arbustes ornementaux et des fleurs saisonnières en grande quantité sont immédiatement disponibles

img img
  • En 2003, un domaine d’activité supplémentaire a été ajouté.
  • Outre la production de plantes, l’accent est mis sur les huiles et l’entretien des jardins.
img
  • Depuis lors, notre clientèle s’est considérablement développée dans ce domaine.
  • Cela a également nécessité un certain nombre d’acquisitions qui permettent aux clients de travailler à des prix abordables.
  • Aujourd’hui, l’entreprise, dirigée par Yves Gloden, emploie 10 personnes, des pépiniéristes aux paysagistes en passant par les fleuristes.
img

Demande de devis

captcha